[En Images] Bourse Aux Livres 2018

Et voilà, la 5ème édition de notre Bourse aux Livres est terminée!!
Nous sommes exténués mais le moral est bon, nous avons vendu près de 3200 livres, malheureusement nous n’avons pas battu le record de l’année passée. Mais c’est excellent quand même!!

Jeudi, nous avons fait les navettes afin d’amener tout à la Salle des Fêtes. Heureusement, la main d’oeuvre fut nombreuse, bonne et motivée!

Vendredi, ce fut l’installation des milliers de livres.

Samedi, plus d’une vingtaine de personne attendaient à la porte à 8h45, et la salle n’a pas désempli avant midi! A la fin de la journée, plus de 2000 livres avaient trouvé preneur.

Dimanche fut très calme, la faute au temps, au manque de publicité sur les routes (pour tout ceux qui ont demandé, nous n’en avons pas mis car on nous les enlève très vite!!! Un temps, ils toléraient mais maintenant ils font la chasse aux publicités au bord des routes, pour rappel nous avons perdu une dizaine de panneaux de notre Marché de Noël), enfin bref! La foule n’a pas été au rendez-vous mais on dépend de tellement de chose et ce sont les aléas des ventes et des événements!

A  10h et à 11h, les petits et les grands ont pu écouter les merveilleux contes des Contes Joyeux. Nous sommes toujours très heureux de les accueillir dans notre petit village!

 

Merci beaucoup à Laurent, Didier, Sébastien, Yannick, Vincent, Cédric, Richard, Guillaume V., Guillaume B., Raymond, Nick, Alex, Lio, Yo, pour leurs muscles et leur motivation!
Merci beaucoup à Elodie, Elisabeth, Laure, Emmanuelle, Melina, Nina, Caro, Emeline, Anuschka, Florence, Wendy, Béa pour leur aide!
Merci aux membres APE présents tout au long du week-end!
Merci à la Mairie pour leur soutien.
Merci à la Paroisse pour le local.
Merci à tous nos visiteurs et à leur message de soutien.
Merci à Patrick Roubian pour l’article dans le Dauphiné du 19 Mars.

 

**** A ce jour, nous ne pouvons en aucun cas vous dire si l’année prochaine la Bourse aux Livres sera maintenue, comme vous le savez tous, l’équipe change en septembre et nous ne pouvons en aucun cas s’avancer sur ce sujet et prendre la parole à leur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*