[En Images] Marché de Noël 2016

Dimanche 11 décembre 2016, ce fut notre marché de Noël. 22 exposants ont répondu présents. Certains faisaient des bijoux, du crochet ou du cartonnage tandis que d’autres proposaient des marques-pages, de la couture, des doudous, des sacs, des cartes et plus encore. 22 exposants bien différents qui ont amené une vraie et belle diversité au marché de Noël, et qui, nous espérons, vous ont plu et que vous avez pu trouver de jolis petits trésors.

A 11h, le Père Noël, malgré la surcharge de travail qu’il a en ce moment, nous voyons bien que se sont les lutins qui se démènent…. 😉 enfin on dit ça, on dit rien! est venu nous rendre une petite visite après que les enfants aient chanté bien fort pour l’appeler. (D’ailleurs, nous sommes désolés si vous entendiez rien au fond de la salle, nous avons fait avec les moyens du bord car il n’y avait pas la sono.) Le Père Noël a félicité les enfants pour leurs très jolies suspensions et a gâté les gagnants désignés par vote secret des exposants. (Pour une question d’équité, les membres A.P.E qui exposaient n’ont pas eu le droit de vote)

Tous les participants ont eu un petit cadeau ainsi que tous les petits visiteurs. Il est pas chouette notre Père Noël à Marlioz?

Voici quelques photos de cette journée. Elles sont pas nombreuses et pas forcément super top mais nous étions en sous-effectif ce jour-là, on a fait avec ce qu’on avais sous la main 🙂

  • Nous remercions les enfants pour leur participation à notre concours, 64 suspensions toutes très jolies! Nous avons déjà trouvé le thème de l’année prochaine, vous nous avez inspiré et fait des envieux.
  • Nous remercions les exposants et espérons qu’ils ont passé une agréable journée.
  • Merci à notre trop chouette Père Noël Lio.
  • Merci aux membres aidants.
  • Merci à Mathieu M. notre sauveur du dimanche soir. Tel Superman (sans cape), il a volé à notre secours!
  • Merci à tous les visiteurs!
  • Merci à l’équipe de l’APE.

Vivement l’année prochaine non??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*